Test du jeu
Tests des
visiteurs

Compagnons
P.N.Js
Quêtes
Cartographie
Armes
Equipements
Objets
Sorts de prêtre
Sorts de mage
Capacités
Règles
Races
Soluce
Les factions
Les Classes

Lexique
Astuces
Conseils
Divers
Créer un perso
Triche
Bugs connus

Galerie
Download
Les fichiers
Questionnaire

Livre d'or

Contact

Admin

949955
visiteurs à
ce jour

Petite citation aléatoire... " "

ANNAH

Classe: Guerrière-voleuse
Race: Tieffeline
Arme: Dagues/coups de poings
Classe d'armure (départ): 4
Niveau de départ: 4 (guerrier), 4 (voleur)
Alignement: Chaotique neutre
Force: 14
Intelligence: 12
Sagesse: 10
Dextérité: 18
Constitution: 16
Charisme: 13
Lieu d'obtention: Chez Pharod (Village Enseveli)
Faction: "Indés" (Libre faction)
Crochetage: 45%
Furtivité: 50%
Trouver/désamorcer pièges: 40%
Vol à la tire 50%
Dégâts attaque sournoise x2

Annah est une jeune Tieffeline, et c'est la fille adoptive de Pharod, le récupérateur. Vous pourrez la faire entrer dans votre groupe en ramenant la Sphère de Bronze à Pharod, après vos recherches dans les catacombes. Malgré son comportement quelque peu agressif, Annah va petit à petit s'assagir et finalement succombera au... au charme de Sans-nom! ;) Mais le plus important chez Annah est qu'elle sera votre seule compagnon à être de la classe des Voleurs. Et c'est tant mieux, car un seul voleur suffit dans un groupe, et cela vous évite de le devenir. Son agilité élevée la rend d'ailleurs particulièrement efficace pour sa classe, et sa classe de Guerrier la rend plus polyvalente.

Annah en combat

Il est clair qu'Annah n'est pas une combattante confirmée du fait de sa double-classe avec Voleur. Son avantage est de pouvoir acquérir deux nouvelles armures de très bonne facture au quartier des gratte-papiers. Elle sera également apte à utiliser les dagues et les poings (et les dagues-coups de poings ;)), il est à noter qu'il existe d'ailleurs d'excellentes armes dans ce domaine, que vous n'auriez sans elle pas l'opportunité d'utiliser. Même à haut niveau, Annah ne sera jamais une bourrine dans le groupe, d'autant plus que ses points de vie sont relativement faibles. Laissez Vhailor, Morte et Dak'kon en première ligne, puis glissez Annah un peu après, afin qu'elle ne soit jamais prise pour cible. Cela dit, son attaque sournoise peut la rendre très utile.

Vos dialogues avec Annah

Annah peut vous apprendre à devenir voleur pour 3750 points d'expérience. Lorsque vous aurez changé de classe, vous pourrez redevenir voleur en permanence grâce à elle.

Elle peut également vous apprendre des choses sur chacune des aptitudes de la classe de voleur pour un bonus de 1000 points d'expérience et de 2% à chaque fois. Le contraire marche aussi lorsque vous lui enseignez des aptitudes, mais cela ne sera possible que si votre score équivaut ou dépasse les 50% dans la catégorie en question.

Parlez à Annah de Pestilent et de Pharod pour 2500 points d'expérience

Une fois qu'Annah vous a guidé au lieu où elle vous a trouvé, reparlez-lui pour 2500 points d'expérience.

Une fois la clef du Dédale de Ravel en poche, demandez conseil à Annah (même si ça ne sert strictement à rien) pour 2500 points d'expérience!

Notez que vous pourrez embrasser Annah après la rencontre avec Ravel, mais il n'est pas possible d'aller plus loin (l'excuse bidon: son corps se réchauffe lors des sensations... chaudes...!). Annah gagnera alors +5% en résistance au feu et au feu magique.

Demandez à Annah ce qu'elle a trouvé dans votre corps pour qu'elle vous rende un Anneau du Voyageur (CA +1).

Parlez à Annah de Pharod et de la Sphère de bronze, demandez-lui pourquoi elle pense qu'il cherche la sphère: 2500 points d'expérience encore!

.
.

Toute reproduction interdite
sans autorisation
Webmasterisé par Sylvanor