Test du jeu
Tests des
visiteurs

Compagnons
P.N.Js
Quêtes
Cartographie
Armes
Equipements
Objets
Sorts de prêtre
Sorts de mage
Capacités
Règles
Races
Soluce
Les factions
Les Classes

Lexique
Astuces
Conseils
Divers
Créer un perso
Triche
Bugs connus

Galerie
Download
Les fichiers
Questionnaire

Livre d'or

Contact

Admin

975340
visiteurs à
ce jour

Petite citation aléatoire... " "

LES GANTELETS

Ces armes exclusivement dédiées au corps à corps ne sont pas à confondre avec les dagues ou les dagues coup-de-poing (ils ne peuvent d'ailleurs pas être utilisés par Annah).

GANTELETS DEVORANTS

(maudits)
Dégâts : 1d6+2 Contondants
Enchantés : +1
TAC0 : +2
Vitesse : 1
Poids: 1
Compétence : Poings
Utilisables uniquement par les Guerriers et les Voleurs

Ces gantelets ont porté de nombreux noms au fil des siècles. Certains les ont baptisés "gantelets de la faim", ou "gants de l'avidité", ou encore, parmi les noms les plus idiots, "gants rongeurs". Les githzeraïs les appelaient "Ceux-qui-dévorent". Ils étaient convaincus qu'il s'agissait d'artefacts fabriqués par les slaadi, êtres carnivores doués d'intelligence à l'aspect de grenouilles, qui peuplent le plan des Limbes.

Ces objets sont généralement connus sous le nom de gantelets dévorants. On ignore à quelle créature appartenaient les os dont ils sont constitués. Cependant, une fois la nature des gants connue, leur pouvoir prend effet dès qu'ils sont utilisés au combat. Quand leur porteur envoie un coup de poing à un ennemi, leur surface osseuse s'écarte et laisse apparaître plusieurs rangées de dents qui s'enfoncent voracement dans le corps de l'adversaire. Elles ne sont pas acérées, mais plutôt larges et émoussées. Elles se cramponnent à leur victime avec une force de géant, ce qui permet d'infliger des dégâts contondants supplémentaires à l'adversaire.

Vous pourrez acheter ces gants chez Martha, au village enseveli.

GANTELETS D'EQUARRISSAGE

Dégâts : 1d6+1 Contondants
Enchantés : +1
TAC0 : +1
Vitesse : 1
Poids: 1
Compétence : Poings
Utilisables uniquement par les Guerriers et les Voleurs

Ces gants en cuir permettent de se servir de ses mains comme de griffes. Lorsque l'utilisateur attaque un ennemi à mains nues, de longues griffes sortent des gantelets et lui permettent d'infliger des dégâts tranchants supplémentaires. Une fois le combat terminé, les griffes se rétractent dans les gantelets, même si elles semblent ne le faire qu'à regret. Lorsque les griffes sont rentrées, les gantelets ont l'apparence de simples gants en cuir rigide.

GANTELETS A POINTES

Dégâts : 1d4 Perforants
Vitesse : 1
Poids: 2
Compétence : Poings
Utilisables uniquement par les Guerriers et les Voleurs

La rangée de pointes qui suit les articulations de ces gantelets permet d'infliger des dégâts de type perforant.

GANTELETS DES OGRES A POINTES

Dégâts : 1d3+3 Contondants
Dégâts : 1d3+3 Perforants
Enchantés : +1
TAC0 : +3
Vitesse : 1
Poids: 2
Compétence : Poings
Utilisables uniquement par les Guerriers et les Voleurs

La rangée de grosses pointes noires qui suit les articulations de ces gantelets permet d'infliger des dégâts de type perforant. Les gantelets sont également munis d'attaches, comme pour les empêcher de bouger une fois enfilés.

Ces gantelets bénéficient d'un enchantement qui permet au porteur de frapper ses adversaires avec la force de dix hommes, et les pointes placées le long des articulations n'arrangent rien. En effet, si les os de la victime n'ont pas été broyés par l'attaque initiale, elle se vide lentement de son sang suite aux multiples blessures causées par les pointes.

Ces gants sont vendus par Coaxmetal le golem au quartier marchand (dans la tour).

.
.

Toute reproduction interdite
sans autorisation
Webmasterisé par Sylvanor