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GRACE

Classe: Prêtre
Race: Succube
Arme: Ses mains (poings)
Classe d'armure (départ): 0
Niveau de départ: 7
Alignement: Loyal Neutre
Force: 13
Intelligence: 16
Sagesse: 16
Dextérité: 16
Constitution: 16
Charisme: 19
Lieu d'obtention: Maison de tolérance (Quartier des Gratte-papiers)
Faction: Société des Sensations

Grâce est la fondatrice de la Maison de tolérance des plaisirs intellectuels, une maison de tolérance où il n'y a pas de rapports sexuels et où le plaisir est purement spirituel. Elle est très bavarde, cultivée et sage. C'est une Tanar'ri, race des plans inférieurs, qui a su rompre avec les siens pour devenir ce qu'elle est (et Vrischika n'a pas l'air d'aimer...). Elle sait beaucoup de choses et son appartenance à la faction des Sensats la rend à l'écoute de tout ce qui est nouveau. Elle ne s'appelle pas Grâce pour rien, puisque son corps a été prévu pour attirer la tentation chez tout mâle de tout âge et de toute race. Grâce possède un fort magnétisme et dispose de dialogues souvent très intéressants.

Grâce en combat

Grâce est la seule prêtresse du jeu et, si elle n'est pas très combattante, autant dire qu'elle est indispensable pour ses nombreux sorts de guérison et son Appel de la Foudre. De plus, l'un de ses corsages lui permet de doubler le nombre de sorts mémorisables au niveau 1 et 2. On mentionnera également une forte résistance à la foudre de 100% (merci Shambelle). Elle dispose toutefois de caractéristiques relativement bonnes et il est fort dommage qu'on ne puisse l'équiper de pratiquement aucune arme dans le jeu. Si vous souhaitez la faire attaquez, faites en sortes qu'elle ne soit pas prise pour cible, car il sera dur de faire autant baisser sa Classe d'Armure comme celle d'Annah ou de Dak'kon.

Vos dialogues avec Grâce

Parlez-lui de son nom pour en découvrir l'origine et gagner 1000 points d'expérience.

Si Morte est avec vous, parlez-lui pour qu'elle vous dise qu'il a une odeur de Baator, un plan inférieur, et que les Mimirs ont une partie métallique. Demandez à Morte s'il est bien un Mimir, et vous aurez une longue conversation pour 12000 points d'expérience, à la suite de laquelle, en le pardonnant, vous pourrez re-gagner une fois de plus cette même somme de points. Morte gagne alors un bonus de +4 en Force, +2 en Dextérité et +2 en Constitution.

Il n'est pas possible de lire le journal de Grâce.

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