Test du jeu
Tests des
visiteurs

Compagnons
P.N.Js
Quêtes
Cartographie
Armes
Equipements
Objets
Sorts de prêtre
Sorts de mage
Capacités
Règles
Races
Soluce
Les factions
Les Classes

Lexique
Astuces
Conseils
Divers
Créer un perso
Triche
Bugs connus

Galerie
Download
Les fichiers
Questionnaire

Livre d'or

Contact

Admin

949970
visiteurs à
ce jour

Petite citation aléatoire... " "

OBJETS AVEC IGNUS

En discutant avec Ignus, vous pouvez sacrifier des parties de votre corps (et des PVmax de manière permanente) en échange de sorts que vous apprenez à l'aide de ces membres calcinés. Les voici.

CHARME D'IGNUS

Permet de copier "Flammes chercheuses" dans son livre de sorts
Portée : 60 mètres
Durée : 30 secondes
Vitesse : 1
Zone d'effet : 15 mètres de rayon
Jet de sauvegarde : Aucun
Poids : 0
Utilisable uniquement par Sans-nom
Utilisable uniquement par les Mages

C'est là tout ce qui reste de ton index droit : le bout de ton doigt a été cassé et la chair qui entourait l'os transformée en cendres. Ignus n'a fait que t'effleurer, mais les cicatrices noircies qu'arbore ta main ne sont pas près de disparaître. Pour ne rien arranger, la plaie ne s'est pas bien refermée. Si jamais Ignus venait à t'attaquer avec violence, il générerait peut-être une chaleur telle que tu n'arriverais jamais à récupérer. Et qui sait s'il ne parviendrait pas même à te tuer. Cette éventualité ne t'enchante guère.

Ignus t'a fait comprendre que ce qui reste de ton doigt calciné contient une fraction de son pouvoir infernal... pouvoir que tu as désormais en toi, toi aussi. Pour l'invoquer, tu dois te trancher une nouvelle fois le doigt, puis maintenir l'os calciné contre la plaie jusqu'à ce qu'il se ressoude naturellement. Une fois cela fait, la part d'Ignus qui reste sur le doigt augmentera ton savoir magique.

OEIL D'IGNUS

Permet de copier "Terreur d'Ignus" dans son livre de sorts
Portée : 25 mètres
Durée : 30 secondes
Vitesse : 2
Zone d'effet : 10 mètres de rayon
Jet de sauvegarde : annulé
Poids : 0
Utilisable uniquement par Sans-nom
Utilisable uniquement par les Mages

C'est là tout ce qui reste de ton oeil, calciné par Ignus. Ce dernier t'a fait comprendre que le globe oculaire noirci contenait désormais une fraction de son pouvoir infernal... pouvoir que tu as en toi, toi aussi.

Pour l'invoquer, tu dois écraser l'oeil à deux mains, puis te frotter les yeux à l'aide des cendres obtenues. Ce faisant, une infime partie du savoir magique d'Ignus te sera transmise. Tu sauras alors comment montrer aux autres les terrifiantes forces élémentaires dans lesquelles Ignus puise son pouvoir. En règle générale, cette vision d'horreur suffit à faire fuir n'importe qui.

INTESTINS D'IGNUS

Permet de copier "Bouclier infernal" dans son livre de sorts
Portée : 0
Durée : 5 secondes par niveau (spécial)
Vitesse : 3
Zone d'effet : Le jeteur de sorts
Jet de sauvegarde : Aucun
Poids : 2
Utilisable uniquement par Sans-nom
Utilisable uniquement par les Mages

C'est là tout ce qui reste de ton oeil, calciné par Ignus. Ce dernier t'a fait comprendre que le globe oculaire noirci contenait désormais une fraction de son pouvoir infernal... pouvoir que tu as en toi, toi aussi.

Ces intestins noircis sont à toi. Ignus t'a fait comprendre qu'ils contenaient désormais une fraction de son pouvoir infernal... pouvoir que tu as en toi, toi aussi. Pour l'invoquer, tu dois t'ouvrir le ventre, y glisser ces intestins et laisser la plaie se refermer naturellement. Une fois cela fait, une infime fraction du savoir magique d'Ignus te sera transmise.

MAIN D'IGNUS

Permet de copier "Bouclier infernal" dans son livre de sorts
Portée : 15 mètres
Durée : Spéciale
Vitesse : 1
Zone d'effet : 1 créature
Jet de sauvegarde : annulé
Poids : 1
Utilisable uniquement par Sans-nom
Utilisable uniquement par les Mages

Cette main calcinée est la tienne. Elle a été tranchée au niveau du poignet et la chair qui la recouvrait a totalement disparu, laissant les os on ne peut plus visibles. Ces derniers tiennent toutefois les uns aux autres, et ce malgré l'absence de chair et de muscles. La douleur que tu as ressentie au moment où l'on te tranchait la main a été presque insoutenable, et cela a laissé de longues cicatrices noires sur ton poignet et ton avant-bras. Pour ne rien arranger, la plaie s'est mal refermée. Si jamais Ignus se mettait en colère et t'attaquait une nouvelle fois, il pourrait peut-être invoquer une chaleur telle que tu ne récupérerais jamais de tes blessures. Peut-être même serait-il capable de te détruire. Cette idée ne te fait guère plaisir.

Ignus t'a fait comprendre que ta main calcinée contient désormais une partie de son pouvoir infernal, pouvoir qui t'a été transmis, à toi aussi. Pour l'invoquer, tu dois te trancher une nouvelle fois la main puis placer la main squelettique contre ton moignon et attendre que la plaie se referme. Une fois cela fait, la portion d'Ignus qui habite encore ces os te transmettra une partie de son savoir magique.

.
.

Toute reproduction interdite
sans autorisation
Webmasterisé par Sylvanor