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LES RUNES

Ces objets sont à récupérer auprès des squelettes-gardes géants de la Morgue, au quartier Nord-Est du jeu. Suite à un long dialogue au cours duquel vous tentez de désactiver les protections du squelette, celui-ci s'effondre et vous récupérez ces runes défensives sur les débris. Elles fonctionnent de la même manière que les parchemins de sorts.

RUNE DE DEFENSE INFERIEURE

Invoque "l'Armure"
Enseigne "Armure"
Niveau : 1 / Mage
Portée : 0
Durée : Permanente tant qu'elle n'a pas été détruite
Vitesse : 1
Zone d'effet : 1 créature
Jet de sauvegarde : Aucun
Poids : 5
Utilisable uniquement par les Mages

En examinant les runes qui recouvrent la surface de ce plastron, tu te dis que tu devrais être capable de libérer leur pouvoir afin d'invoquer un enchantement de défense rudimentaire, semblable à celui qui protégeait le squelette géant. L'activation des runes provoque néanmoins la destruction du plastron.

RUNE D'ARMURE

Invoque "l'Armure"
Enseigne "Armure"
Niveau : 1 / Mage
Portée : 0
Durée : Permanente tant qu'elle n'a pas été détruite
Vitesse : 1
Zone d'effet : 1 créature
Jet de sauvegarde : Aucun
Poids : 5
Utilisable uniquement par les Mages

En examinant le plastron de plus près, tu t'aperçois que la rune d'armure reste lisible. En fait, contrairement à ce qui s'est passé avec les autres plastrons, le sort qui protégeait le squelette géant est encore intact, ce qui signifie que tu peux le lancer ou le copier dans ton livre de sorts. Quelle que soit l'option choisie, le plastron est automatiquement détruit.

REMARQUE : pour lancer le sort de la rune, utilise cette dernière comme un objet normal. Pour copier "Armure" dans ton livre de sorts, clique sur "Copier".

RUNE DE PROTECTION MAJEURE

Invoque "Bouclier"
Enseigne "Bouclier"
Niveau : 1 / Mage
Portée : 3 mètres
Durée : 25 secondes/niveau
Vitesse : 1
Zone d'effet : 1 créature
Jet de sauvegarde : Aucun
Poids : 5
Utilisable uniquement par les Mages

En examinant les runes qui recouvrent la surface de ce plastron, tu te dis que tu devrais être capable de libérer leur pouvoir afin d'invoquer un enchantement de défense rudimentaire, semblable à celui qui protégeait le squelette géant. L'activation des runes provoque néanmoins la destruction du plastron.

RUNE DE PROTECTION

Invoque "Bouclier"
Enseigne "Bouclier"
Niveau : 1 / Mage
Portée : 3 mètres
Durée : 25 secondes/niveau
Vitesse : 1
Zone d'effet : 1 créature
Jet de sauvegarde : Aucun
Poids : 5
Utilisable uniquement par les Mages

En examinant le plastron de plus près, tu t'aperçois que la rune d'armure reste lisible. En fait, contrairement à ce qui s'est passé avec les autres plastrons, le sort qui protégeait le squelette géant est encore intact, ce qui signifie que tu peux le lancer ou le copier dans ton livre de sorts. Quelle que soit l'option choisie, le plastron est automatiquement détruit.

REMARQUE : pour jeter une rune comme un sort, utilise-la comme s'il s'agissait d'un objet. Si tu veux copier "Bouclier" dans ton livre de sorts, clique "Copier" sur ton interface d'objet.

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