Test du jeu
Tests des
visiteurs

Compagnons
P.N.Js
Quêtes
Cartographie
Armes
Equipements
Objets
Sorts de prêtre
Sorts de mage
Capacités
Règles
Races
Soluce
Les factions
Les Classes

Lexique
Astuces
Conseils
Divers
Créer un perso
Triche
Bugs connus

Galerie
Download
Les fichiers
Questionnaire

Livre d'or

Contact

Admin

963121
visiteurs à
ce jour

Petite citation aléatoire... " "

LA SOLUCE DU SILLON

L'ALLEE DES LONGS SOUPIRS

Consulter la cartographie de cette zone

En sortant du Terrain des Sicaires, Sybil, si vous avez décidé de résoudre sa quête en évitant les sicaires, vous rejoint et vous remercie avec une larme de vipère. Vous gagnez 1000 points d'expérience par la même occasion.

Les effets sonores de l'Allée sont de toute beauté. On entend de longs bruitages sourds qui donnent une impression très étrange voire sinistre. C'est un lieu vraiment à part. Vous allez croiser un Dabus mais ses dialogues sont semblables à ceux de la Ruche. Il n'y a rien à en tirer pour le moment.

Descendons maintenant directement à droite: vous allez tomber sur un mur parlant, voilà qui n'est pas des plus ordinaires. Cette tête de briques va vous dire qu'elle vous a vu mort, ici même, auparavant, et Annah confirmera. Surgira alors de votre mémoire le souvenir de votre mort et une magnifique séquence cinématique apparaîtra. Toutefois pour continuer vers les bas-quartiers, il vous sera nécessaire d'aider l'Allée (incarnée par le mur). Elle a un problème aussi étrange qu'elle: elle est enceinte et souhaite accoucher mais un Dabus (celui qu'on a croisé) ne cesse d'effectuer des réparations indésirables qui l'empêche de faire ce qu'elle souhaite. Elle vous demande de le tuer.

Rentrons dans la petite maison sur le chemin: vous allez trouver un dabus mort et à côté de lui, un marteau. Prenez-le si vous n'en avez pas déjà un semblable, il sera utile très bientôt, quand vous ne pourrez plus revenir ici. Etudiez maintenant le corps du Dabus. Vous pouvez utiliser la compétence Parler avec les Morts ou l'étudier simplement si vous ne l'avez pas apprise, cela revient au même: vous gagnez 1000 points d'expérience et vous découvrez que le Dabus s'est fait enfermer par l'Allée lorsqu'il a pénétré la pièce et qu'elle l'a tué.

Ce qu'il reste à faire est simple: allez voir le Dabus vivant et dites-lui que son pote est mort (mensonge ou vérité, peu importe), il ira le voir dans la maison qui se refermera aussitôt, le piégeant définitivement. Revenez voir l'allée pour 11500 points d'expérience.

Note: vous pouvez aussi le tuer tout simplement en engageant le combat avec lui. Mais l'Allée ne sera pas contente et vous ne gagnerez que 1500 points d'expérience (un zéro de moins!). En prétextant qu'elle vous avait demandé de le "supprimer", vous basculerez en alignement mauvais.

Mais l'Allée ne peut toujours pas accoucher. Les réparations effectuées par le Dabus sont trop nombreuses. Elle vous demande de les briser. Retournez au coeur de l'Allée et guettez un bâtiment comme celui de gauche (en sorte de bois démoli), près de l'accès de droite: munissez-vous d'un pied de biche (il y en a un à la morgue et dans le terrain des Sicaires) puis détruisez toutes les réparations via le dialogue (avec le symbole en "?" du curseur).

Puis remontez et cherchez un autre bâtiment, comme celui de droite (en fait, les deux se ressemblent beaucoup), il se trouve sur le côté droit du chemin à gauche. Il vous fait le marteau de la pièce avec le dabus mort (ou un autre, peu importe) pour pouvoir défaire les travaux du Dabus cette fois-ci. Une fois cela fait, retournez auprès de l'Allée pour gagner 16250 points d'expérience. L'Allée va finalement acoucher et une nouvelle séquence animée vous montrera l'opération: l'accès au Quartier Marchand est maintenant libre.

Le Terrain des Sicaires
Le quartier Marchand

.
.

Toute reproduction interdite
sans autorisation
Webmasterisé par Sylvanor