Test du jeu
Tests des
visiteurs

Compagnons
P.N.Js
Quêtes
Cartographie
Armes
Equipements
Objets
Sorts de prêtre
Sorts de mage
Capacités
Règles
Races
Soluce
Les factions
Les Classes

Lexique
Astuces
Conseils
Divers
Créer un perso
Triche
Bugs connus

Galerie
Download
Les fichiers
Questionnaire

Livre d'or

Contact

Admin

963129
visiteurs à
ce jour

Petite citation aléatoire... " "

LA SOLUCE DU SILLON

RETOUR A MAUDITH

Consulter la cartographie de cette zone

Lorsque vous revenez de l'Outreterre par le portail du squelette, quelle n'est pas votre surprise de constater que Maudith n'est plus là! Les crânes des morts qui sont accrochés à l'espèce de croix qu'on voyait avant à Maudith (ils n'ont pas bougé, on se demande pourquoi, mais ils ont bien de la chance, quoique leur condition n'est pas vraiment enviable) vous apprennent que la ville a viré du côté du plan-prison des Carcères, comme pas mal de PNJ le craignaient! Les habitants ont été trop mauvais: la ville-frontière s'est déplacée. Il faudra donc y aller, car Trias vous attend!

Mais avant d'emprunter le portail, dirigez-vous vers l'ouest de la carte pour trouver un monstre que vous espériez bien ne pas revoir: il s'agît du fiélon de la boîte de Moridor, vous savez, celle de la quête, qu'il ne fallait surtout pas ouvrir! Attention, si vous l'aviez ouverte, il n'apparaîtra pas. Ce fiélon est vraiment très puissant et le tuer ne sera pas une mince affaire! Le charmant fiélon possède 600 points de vie, une AC de -10 et un Tac0 de 11. Il a également une résistance de 100 au feu, au froid, à l'électricité, et de 50 à l'acide et au feu magique. Avec une force à 19. Utilisez des sorts puissants comme la Reproduction d'Enoll Eva, les Projectiles de Force, et des tonnes de Projectiles magiques. Protégez-vous avec des Boucliers, utilisez aussi Bénédiction, Prière ou Point focal de Zerthimon qui sont très efficace.

Sur le fiélon mort, vous trouvez une Egide des Tourments, puissant anneau qui, pourtant, ne procure pas les bonus annoncés. Il donne toutefois +3 à la Classe d'Armure et à la Constitution, ainsi que 15 PVMax supplémentaires. Un très bel anneau donc!

Pensez à fouiller les trois coffres verrouillés en bas à droite qui contiennent 9 pièces de cuivre, un charme de cafard, un bracelet en argent, 6 pièces de cuivre ensuite et un charme de mouche à cadavres. Un petit tonneau à l'écart, renversé, contient 14 pièces de cuivre et un charme de mouche à sang.

Une fois que vous êtes prêt, franchissez le portail pour vous rendre dans les Carcères.

.
.

Toute reproduction interdite
sans autorisation
Webmasterisé par Sylvanor