Hache des tourments (niveau 3 - Mage)

Caractéristiques

Permet de jeter : "Hache des tourments"
Niveau : 3 / Mage
Portée : 15 mètres
Durée : Instantanée/spéciale
Vitesse : 3
Zone d'effet : Créature touchée
Jet de sauvegarde : annulé.

Description du jeu

Comme s'ils étaient issus du coeur même de Baator, les pires tourments s'abattront sur tes ennemis et, au fil du temps, ils ne feront qu'empirer.

Effet : ce sort fait apparaître une hache d'armes géante. Cette arme légendaire frappe la créature de ton choix et lui inflige 1-8 points de dégâts. De plus, elle génère aléatoirement l'un des effets suivants : (1) 1-8 points de dégâts supplémentaires ; (2) 2-16 points de dégâts supplémentaires ; (3) paralysie pendant 5-15 secondes.* A partir du niveau 9, il est également possible d'obtenir les effets suivants : (4) 5-40 points de dégâts dus au feu ; (5) 6-48 points de dégâts dus au givre ; (6) téléportation aléatoire à 1-100 mètres de distance ; (7) pétrification ; (8) 8-64 points de dégâts.

L'avis du Sillon

Aaah la Hache des Tourments! Un sort de niveau 3 qui n'existe qu'en un seul exemplaire! Pas de jet de sauvegarde, des dégâts sympas (ordinaires au niveau 3), et un effet aléatoire qui peut être très dévastateur! A bas niveau, même le plus petit est bon, mais à partir du niveau 9, ce sort prend une nouvelle dimension et peut infliger des dégâts colossaux! Voilà un sort de qualité, qui peut de plus être mémorisé en grand nombre grâce à son bas niveau.

Vous trouverez ce sort dans votre tombeau (que vous avez construit dans l'une de vos précédentes vies) accessible à partir des nations englouties (au sud).