Vent hurlant du Pandémonium (niveau 6 - Mage)

Caractéristiques

Permet de jeter : "Vent hurlant du Pandémonium"
Niveau : 6 / Mage
Portée : 15 mètres
Durée : Spéciale
Vitesse : 6
Zone d'effet : Sphère de 10 mètres de rayon ou cône de 20 m x 6 m
Jet de sauvegarde :Spécial

Description du jeu

Les vents déments de la Terre Hurlante (le Pandémonium) s'élèvent et environnent tout le monde de leur insupportable cacophonie.

Les vents du Pandémonium jaillissent de ton corps et étourdissent tous tes adversaires présents à l'écran. Le sort a également pour effet de rendre les attaques sonores inopérantes et de dévier les projectiles non magiques. Les créatures de 2 DV ou moins sont mises hors d'état de combattre pendant 2-12x5 minutes si elles ratent leur jet de sauvegarde contre les sorts. Pour les autres, un jet de sauvegarde raté se traduit par une intense confusion (comme le sort du même nom).

L'avis du Sillon

Un sort sympathique de défense, on regrettera qu'il n'inflige aucun dégât et affecte surtout les créatures ayant peu de points de vie, toutefois une forte confusion vous permettra d'abattre vos ennemis sans grande difficulté avec vos guerriers. Un sort relativement utile surtout contre des ennemis groupés.