
Caractéristiques
Type : Capacité spéciale
Nom : Litanie d'injures 
Description
Morte peut piocher dans son répertoire d'injures pour insulter un adversaire en passant derrière sa garde et ses attaques. La cible souffre de pénalités pour toucher et infliger des dégâts lorsqu'elle est enragée. 
Inutilisable par : tout le monde excepté Morte.
Coût minimum Lvl : N/A
Durée : Instantannée
Portée : L'effet peut cibler une cible unique vivante sur l'écran. Je ne sais pas avec quelle portée elle agît.
Vitesse : 1
Effet
Quand la capacité de Morte est sélectionnée, le curseur de ciblage apparaît et le joueur peut cliquer sur un adversaire en vie à l'écran. Ce sort ne peut pas cibler les créatures mort-vivantes. La résistance à la magie n'affecte pas ce sort. Quoiqu'il en soit, la cible peut faire un jet de sauvegarde contre les sorts pour résister.
Quand la cible est sélectionnée, Morte lance une brève insulte (prise au hasard parmi les fichiers de ses voix). Si la Litanie d'injures échoue, alors rien ne se passe. Si elle réussit, la cible gèle pendant quelques seconds, tourne au rouge impulsif (comme un battement de coeur, l'effet est similaire au sort de Force) et puis court attaquer Morte aussi vite que possible. La quantité d'insulte que Morte aura apprises pénalisera le jet se sauvegarde.
Quand la cible est insultée, les effets suivants sont infligés:
1. La cible subit un malus de -2 au toucher et de -2 à la Classe d'armure et de -2 aux dommages aussi longtemps que la Litanie d'injures fait effet.
2. L'IA de la cible est désactivée et la cible attaquera toujours avec une attaque physique de corps-à-corps, quoiqu'il arrive. Et cela uniquement pendant que les injures font effet.
Cette capacité spéciale peut être utilisée uniquement par Morte.
Cette capacité est innée chez Morte. Vous ne pouvez pas l'obtenir par un autre moyen. Toutefois, elle se renforce à mesure que morte apprend de nouvelles injures. Pour savoir où les apprendre, suivez la Soluce.
|