Test du jeu
1543387 |
LES CAPACITES Les capacités sont des sorts spéciaux qui ne dépendent pas de votre classe et qui sont appris différemment des sorts de mage (avec les parchemins) ou des sorts de prêtre (avec les niveaux). Leur description n'est pas incluse dans le jeu, aussi me suis-je servi d'un texte publié par un membre de l'équipe de développement du jeu pour rédiger cette partie, qui n'en est en fait qu'une traduction (à laquelle j'ai rajouté les moyens d'obtention. Pour consulter le texte original, cliquez ici). Autres...
Détection des portails de Nordom: 90% du temps lorsque Nordom détecte une zone à portail, il annoncera "Portail détecté".
Baiser de Grâce: Il inflige 1-10 à la cible et les donne à Grâce. Il fonctionne sur les créatures uniquement vulnérables aux par les armes magiques, il fonctionne au corps-à-corps uniquement, et elle peut l'utiliser dix fois par jour.
Vraie Mort: Ce pouvoir donne à Sans-nom (lorsqu'il rejoint les Hommes-Poussière) un bonus de +4 à la Classe d'Armure contre toutes les créatures mort-vivantes. (cette capacité fonctionne quelque peu différemment de la Vraie Mort normale, comme Sans-nom a commis de nombreux crimes impardonnables contre les mort-vivant dans le passé).
|
||||||||
Toute reproduction interdite |
|||||||||