Test du jeu
Tests des
visiteurs

Compagnons
P.N.Js
Quêtes
Cartographie
Armes
Equipements
Objets
Sorts de prêtre
Sorts de mage
Capacités
Règles
Races
Soluce
Les factions
Les Classes

Lexique
Astuces
Conseils
Divers
Créer un perso
Triche
Bugs connus

Galerie
Download
Les fichiers
Questionnaire

Livre d'or

Contact

Admin

1579344
visiteurs à
ce jour

Petite citation aléatoire... " "

CARTOGRAPHIE - LE QUARTIER DES GRATTE-PAPIERS

Légende:

1: Vers le quartier Marchand
2: Vers la Salle des fêtes
3: Vers le tailleur/Malmanier
4: La Maison de Tolérance des plaisirs intellectuels
5: L'apothicaire
6: Boutique de Vrischika
7: Maison de Iannis l'avocat
8: Vers les égoûts
9: Maison de Finam le linguiste/Chef sicaire
10: Galerie d'Art et Curio
11: Sarhava Vhjul
12: Elobrande
13: Nemelle/Pensée-Pondérée-Capable
14: Messager de Jolmi
15: Aelwyn
16: Salabesh l'Onyx
17: Eli Havelock

La Salle des fêtes

Légende

1: Vers le quartier des Gratte-papiers
2: Vers les chambres Sensats
3: Merwyn le décapité
4: Jolmi
5: Méli Sensdumeurtre (peut quitter cette zone)
6: Qui-Sai (va en 11 quand il accepte de vous enseigner le combat)
7: Montague
8: Echarde
9: Trois-plans-alignés
10: Avocat de la mort
11: Ghysis le tordu
12: Hilarion (se déplace sur l'ensemble du couloir)
13: Parchemin de projectiles de force
14: Salle des guerriers (+Qui Sai s'il accepte de revenir)
15: Salle des voleurs (+Eli Havelock s'il accepte de revenir)
16: Salle des mages (+Peignépine si elle accepte de revenir)

Légende:

1: Retour au hall de la Salle des fêtes
2: Désir-non-assouvi
3: Comptoir
4: Chambre de Sans-nom
5: Coffre verrouillé contenant le dodécaèdre


Le Sensorium public

Dans chaque salle, les pierres sensorielles. Au milieu, le guichet. En bas, la sortie.

Sensorium privé

1: Pierre sensorielle de Ravel
2: Pierre sensorielle-piège de l'incarnation paranoïaque
3: Pierre sensorielle de Deionarra
4: Sortie vers la Salle des Fêtes

La Maison de Tolérance des Plaisirs Intellectuels

Légende:

1: Vers le Quartier des Gratte-papiers
2: Grâce
3: Vivianne
4: Nenni Neuf-Yeux
5: Juliette
6: Ecco
7: Marissa
8: Kesai-Serris
9: Dolora
10: Kimasxi Langue-de-vipère 11: Yvonnes la conteuse d'histoires
12: Louis l'armoire
13: Passage secret vers le sous-sol
14: Groupe de modrones

Légende

1: Retour vers le rez-de-chaussée de la Maison de Tolérance
2: Pierre blanche utile pour la quête de Grâce.

Maison de Iannis l'avocat

Boutique de Vrischika

Le tailleur

L'apothicaire

Galerie d'Art & Curio

Légende

1: Vers le quartier des Gratte-papiers
2: Les oiseaux du Styx
3: Yvana

Les sous-sols de Sigil

Légende

1 et 2: Sortie vers le Quartier des Gratte-papiers

Petites tentes

.
.

Toute reproduction interdite
sans autorisation
Webmasterisé par Sylvanor